« Rock It »
(Cristal Records / Rue Stendhal)

ORIGINAL SIZE est un groupe de rap français composé de STRIKE et VIRUS, deux rappeurs issus de « différentes » formations.

STRIKE a commencé le rap en tant que membre du groupe 500 ONE avec MC SOLAAR et SOON E MC d’où il tire une forte expérience des studios, de la scène, des festivals mais aussi des concerts plus intimistes : Le live est l’énergie qu’il aime.

VIRUS, lui a débuté avec SANS SOUCIS (groupe du 91) avec lequel il sort un premier album « 100 souci » et écume les scènes de France et de Navarre avec l’énergie qui le caractérise et qu’il vous faut découvrir. Il est aussi l’interprète du générique des 10ans de l’émission « Fort Boyard » sur France 2.

Tous deux, riches de leurs aventures individuelles et collectives, décident respectivement de partir sur des projets solos et ce, jusqu’en 2001, année à laquelle ils vont se rencontrer pour la première fois. C’est alors le début d’une aventure dont le premier acte est livré dans cet album.

Le hip hop, la soul, le funk, le ragga, le son des îles, de l’Afrique, de New York à la Californie, mais aussi l’amour du hip hop, ses valeurs de vie, la chaleur du cœur et l’énergie de la rue… toutes ces différentes influences les réunissent, formant l’état d’esprit et les bases de leur musique.

La scène est leur domaine, vous le découvrirez en parcourant ce premier opus, des soirées aux concerts, des clubs aux festivals, ils seront là, prêts pour tous ces rendez vous avec le public.

> Mattez le clip "Rock It"

 

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’info complémentaire

    • Original Size dispo pour toute itw / intervention
    • Contact Médias : Vân – contact@ladypoka.com