retour page Dry "De La Pure Pour Les Durs"

DRY

Biographie et Discographie

 

Biographie

Intouchable est un groupe de rap français originaire de Choisy et de Orly dans le Val-de-Marne, également membre de la Mafia K'1 Fry, et composé actuellement de Demon One (Akim Sid, né en 1976, d'origine algérienne), et de Dry (Landri Delica, né en 1977, d'origine congolaise). Il était originellement composé d'autres membres, tels que LA$ Montana (Lassana Touré), Mamad (Mamoudou Doucouré) ou M.S. (Mansa Konaté) qui ont disparus dans des circonstances tragiques de 1999 à 2004, et Mokem qui a arrêté de rapper.

Actuellement réduit à un duo, le groupe s'appuie sur la folie de Demon One (imprévisible dans son flow comme dans son écriture) et sur l'agilité verbale de Dry.

Membres de la Mafia K'1 Fry, les deux rappeurs ont ainsi participé aux albums d'Ideal J, Rohff et 113 avant de sortir en 2000 leur premier opus « Les Points Sur Les I ». En 2004, Intouchable participe au 3e album de Rohff, « La Fierté Des Nôtres », posant notamment sur le titre « Ca fait plaisir », puis participe à la compilation « Street Lourd Hall Stars » avec le titre « La hass », en feat. avec Kamelancien, de Bicêtre -94-, et Rohff.

Le 1er mars 2005 sort leur 2nd album intitulé « La Vie De Rêve », avec notamment le titre « La gagne », en featuring avec Tonton David. Un album moins sombre que le précédent et obtenant un plus grand succès commercial. À l'heure actuelle, le groupe vient de finir le street album de Dry qui verra le jour en février 2008.

Discographie