WEBBAFIED
« The Sky is Falling »
(Chronick / Musicast)

- Sortie : 24 Janvier 2006 -

Après avoir conquis le titre du meilleur MC des fameux Challenges "End Of The Weak" aux USA, Webbafied débarque en Europe avec un maxi qui transpire le Hip Hop.

Produit par Chronick, Webbafied, le nouveau talent du Hip Hop Underground New-Yorkais, nous démontre son potentiel de "lyricist" sur des sons réalisés par de talentueux producteurs français tels que N’chtein, Elio et DJ Flev.

Ce maxi annonce son 3ème album « Turbographix » qui sortira courant 2006…

MC d’exception, parlez-en et faites tourner le son !

> Biographie
> Dossier de Presse

> Possibilité d’itw ou intervention
> Contact Médias : Vân –contact@ladypoka.com

Tracklist

Face A
1- The Sky is Falling feat. China
2- Pick a Finger
3- Robin Hoody

Face B
1- The Sky is Falling (Instrumental)
2- Pick a Finger (Instrumental)
3- Robin Hoody (Instrumental)

The Sky is Falling a une histoire particulière. Tout à commencer au moment où Webbafied écoute un sample et un beat qui le rend dingue ! Il décide donc d’écrire un texte. Puis, arrive la rencontre avec China au Roméo Club à St Germain où ils décident d’un commun accord de poser sur leur morceau respectif.
Pick a Finger représente tout l’esprit du Hip Hop. Il a un son Rock mais pas de doute, la rythmique et les beats sont 100% Hip Hop. C’est une chanson très technique, écrite comme un free style. La prod est réalisée par Chronick. Webbafied a encore une fois bluffé tout le monde en posant parfaitement sur ce beat. Bref que vous ayez 7 ou 77 ans, le public sera obligé de kiffer le son !!!
Robin Hoody est une adaptation de Robin des bois. Robin avec son « Hoody » de super héros ne pique pas d’argent aux riches pour donner aux pauvres mais vole les idées, les pensées, les cultures de tous les gens qu’il rencontre à travers le monde pour son enrichissement personnel